Critique de Les_mots_d_Astra

Et c'est un livre qui est validé encore une fois. J'aime beaucoup la plume d'Elle Seveno. Et encore une fois, je valide à 100 % ce livre. Je l'ai dévoré en une seule journée !

Au début, j'étais très surprise du thème abordé, mais en lisant l'histoire petit à petit, je me suis retrouvée embarquée dans l'intrigue.

J'ai adoré la présentation des personnages, notamment le caractère de Dylan qui m'a bien fait rire. On voit son évolution au fil des pages et je trouve ce point de vue super intéressant. Même si beaucoup trouvent la ressemblance avec Batman. Et je suis totalement d'accord, j'ai adoré la relation de Bernie, le Majordome avec Rocket et Shadow ! Ses interventions avaient toujours une pointe d'humour ou de réflexion. Un peu comme un confident qui sait tout. J'ai également adoré la prise de maturité que Dylan a eue.

Et en effet, je me suis surprise à un peu trop m'investir dans leur relation ! J'avoue que j'ai peut-être insulté Blake, qui est très long à la détente Même si je comprends certains points. Il était quand même très indécis par moments.

Je n'en oublie bien évidemment pas l'intrigue en elle-même qui m'a fait tenir. J'ai beaucoup aimé la 2e partie de l'histoire où on découvre le passé de nos 2 héros. J'ai apprécié Dylan du début à la fin, car elle sait se faire entendre et tenir tête à Blake !

Si tu aimes les aventures nocturnes, les romances, les forts caractères et les blagues alors bienvenue dans Rock'n Shadow!

Ps: une pensée pour les demoiselles ayant subi les foudres de Dylan #Litièrepropre

𝕩𝕩𝕩
--------------------------------------------

“- 𝔸𝕦 𝕗𝕖𝕖𝕝𝕚𝕟𝕘, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 ç𝕒 ? 𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕒𝕚-𝕛𝕖
- 𝔸𝕦 𝕗𝕖𝕖𝕝𝕚𝕟𝕘, 𝕠𝕦𝕚 𝕖𝕥 à 𝕕𝕖𝕦𝕩”