Critique de histoiredecharly

Je suis une grande fane de l'auteure Elle Séveno, et encore une fois je ne suis pas déçue.
Pour son dernier roman, Elle nous plonge dans une histoire qui sort de l'ordinaire. Elle nous emporte dans l'incroyable univers des super-héros, un univers qui me passionne depuis toujours.
Nous découvrons la vie et les aventures palpitantes de Blake, un super héros charismatique, surnommé Shadow, et Dylan, sa coéquipière, indomptable et courageuse, surnommée Rocket.
Chef d'entreprise richissime, Blake a pris soin de Dylan depuis qu'il l'a rencontré un jour dans la rue alors qu'elle n'avait que onze ans
Il devient son tuteur légal et s'occupe d'elle, aidé par son majordome Bernie.
Dix ans d'écart les sépare, mais Dylan et Blake partagent plus qu'une simple amitié, ils s'aiment, un amour profond et sincère que Blake refuse pour la protéger de ses ennemis.
Les deux justiciers ont eu un passé difficile, et ils pansent leurs blessures en sauvant des êtres innocents et en veillant sur cette ville qui tombe peu à peu dans le chaos.
(Je ne vous en dis pas plus)
Mêlant romance, suspense et aventure, l'auteure Elle Séveno nous offre un roman extraordinaire ❤
Une oeuvre originale et addictive.
C'est un énorme coup de coeur pour moi 😍