Critique de CindyR

J'ai vraiment passé un super moment avec ses super-héros des temps modernes, un peu à la Batman et Robin.

Dylan a dix-huit ans, c'est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile et qui a été recueillie par son tuteur il y a sept ans. Elle n'a pas froid aux yeux, déterminé, débrouillarde et forte, mais elle est aussi impulsive et imprudente, elle a de la suite dans les idées surtout pour faire fuir les conquêtes de Blake, elle voudrait qu'il la voie autrement étant amoureuse de lui depuis longtemps.

Blake à vingt-huit, il a perdu ses parents à l'adolescence et depuis, c'est lui et Bernie son majordome enfin, c'était jusqu'à sa rencontre avec une fillette de onze ans intrépide dans la rue. Les circonstances ont fait qu'il va la recueillir et la prendre sous son aile. Mais au fil du temps, il va la voir autrement et il lutte contre ça, ce qui va amener pas mal de soucis dans leur duo.

Mais ils sont aussi Rocket et Shadow, des justiciers de l'ombre qui essaye de faire régner l'ordre dans les rues d'Allano, mais un ennemi leur donne du fil à retordre. Vont-ils arriver à l'arrêter ?

Malgré l'intrigue de fond mafieux, on se concentre dans cette histoire surtout sur leur relation tellement fusionnelle, un duo hors du commun, ils sont rien l'un sans l'autre, mais vont-ils s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard ?

J'ai été complètement immergé dans l'histoire, je voulais absolument savoir ce qui allait arriver, c'est palpitant et addictif. On ne peux que s'attacher à eux, l'action est bien présente, entre courses-poursuites, freerun, combat, on les suit dans ce jeu dangereux et c'est tellement bien ficeler qu'on s'y croirait presque auprès d'eux à sauter de toits en toits.

C'est une romance originale, je suis une grande fan des Marvel et de DC donc ça ne pouvais que me plaire. Une lecture que je recommande sans hésitation.