Critique de Grigri29

Très bon livre. Histoire, à la fois touchante et captivante qui commence à l'âge de 12 ans pour Aidan et Maya et alterne entre le passé et le présent. Un roman qui nous démontre que le succès, la gloire et la popularité ne sont pas toujours synonyme de bonheur. Apprendre à aimer, n'est pas si simple pour Maya.

Admiratif des vidéos postées sur les réseaux sociaux de la jeune danseuse Maya, Aidan décide de se lancer dans la danse classique à 12 ans. Il s'entraînera dur, subissant les moqueries de ses camarades au fil des années. Les années passent. Bien qu'étant devenu un excellent danseur, mais jugé trop rebelle, trop bagarreur, trop grossier, manquant d'obéissance, et avec une musculature trop développée, Aidan sera viré de l'école de danse et intégrera une troupe de hip hop. Il assumera aimer la danse classique autant que le hip hop. Seulement, Maya, celle qu'il a toujours admiré, aura disparu des réseaux sociaux. Et leur vie s'en trouvera bouleversée lorsque leurs chemins se recroiseront à nouveau 2 ans plus tard, ...

J'avoue avoir un ptit coup de coeur pour les romances qui tournent autour de la danse.