Critique de loma33

Cette histoire m'a ramenée à mon adolescence et au monde merveilleux mais impitoyable de la danse.
J'y ai retrouvé la rigueur, la discipline, les "pestes", mais surtout la passion, les copines, l'adrénaline des auditions et des spectacles.
L'autrice connait bien son sujet.
Maya et Aiden m'ont touchée par leurs fêlures et leur rêve.
Le livre est en trois parties, la première concerne le parcours d'Aiden qui se met à la danse pour une raison toute particulière et nous explique les stéréotypes auxquels il a dû faire face, la deuxième raconte celui de Maya, enfant-star, et on comprend vite pourquoi elle a un tel caractère.
Ce qui m'a plû c'est d'avoir le ressenti de chacun sur leurs différentes rencontres au cours de leur apprentissage.
Enfin la dernière partie, où l'histoire avance en se plaçant du côté d'Aiden ou Maya, et qui nous montre la conséquence des non-dits entre nos deux héros.
J'ai passé un très bon moment avec ces deux-là, sans oublier leur entourage qui amène de l'humour, de la sagesse et de la fraîcheur à cette idyle.