Critique de labiblidelili

On a toustes déjà vu/lu les sempiternels (sous)titres de magazines promettant de vous dispenser les "15 conseils pour devenir un bon coup" ou les techniques imparables pour "rendre votre partenaire fou/folle au lit"...

Oubliez ça et optez pour un cahier pratique bienveillant et inclusif qui vous délivrera la seule règle qui vaille en matière de sexualité (attention spoiler) :
𝐈𝐋 𝐍'𝐘 𝐀 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄 𝐑È𝐆𝐋𝐄 !!!

Masturbation (féminine et masculine), libido, orgasmes, personnes toxiques et PRESSION SOCIALE (et oui, celle-là nous poursuit jusque sous les draps) vous trouverez dans ce guide simple et décomplexé, nombre de conseils pour vivre votre sexualité et intégrer l'idée de la vivre comme bon vous semble.

La fin du cahier vous offre, en plus, des exercices et mises en situation qui vous aideront à être (plus) en phase avec vos envies/besoins (là encore, libre à chacun.e de les définir).

Enfin, vous trouverez tout au long du carnet des recommandations de comptes, de lectures, ou autres contenus relatif à la sexualité pour compléter et/ou approfondir vos connaissances dans le domaine.

Pour ma part, je vais m'intéresser aux autres ouvrages de cette collection (Mango Society) fort intéressante 😁.
--------------------
Avez-vous le sentiment que l'on peut, aujourd'hui, parler librement et sans jugement de sexualité ?