Critique de Tornado

Epic !!!
J�ooooore ce genre de livre !! A la base je n𠆚ime pas trop quand on a une suite de série qui se passe avec le couple précédent, mais là on a la suite de l’histoire d𠆚ngelo et de Zack, ce dont je suis contente car la fin du dernier tome m𠆚vait laissé un goût de pas assez.
Ce que j𠆚i adoré dans cette suite, c𠆞st le thème différent de ce que l’on voit dans le mm en général. Ce qui revient souvent dans les histoires de cette autrice et c𠆞st la raison pour laquelle je l𠆚ime autant !!!!
Ici c𠆞st le partage de partenaires dans le couple. Bien sûr il y a des règles, ce n𠆞st pas juste « voir ailleurs » et basta. Mais justement, ça fait réfléchir, ça donne une perspective qui s𠆚pplique tout à fait à la réalité. Qu𠆚ucun couple ne voit sa relation comme une autre et que surtout tous les couples se valent !!
Ce livre peut servir à expliquer à des personnes qui ne comprennent pas certaines pratiques. Et faire comprendre que même comme ça, l𠆚mour est aussi fort, voir même plus !!
J𠆚i donc vraiment adoré cette suite, et j𠆞n suis la première choquée. Je recommande alors absolument de la lire, car on est juste totalement absorbé par les pages qui défilent. On ne se rend pas compte du défilement tellement c𠆞st super bien écrit.
De plus, on continue de voir le couple Jared/Matt et quel bonheur !!! C𠆞st donc parti pour la suite !!!