Coda tome 3 sur 8
Dreamspinner Press (07/07/2015)
Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l'aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.

Lorsqu'ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit ... >Voir plus
Que lire après Coda, tome 3 : La Lettre Z (Du côté de Coda en passant par Paris)Voir plus
Epic !!!
J�ooooore ce genre de livre !! A la base je n𠆚ime pas trop quand on a une suite de série qui se passe avec le couple précédent, mais là on a la suite de l’histoire d𠆚ngelo et de Zack, ce dont je suis contente car la fin du dernier tome m𠆚vait laissé un goût de pas assez.
Ce que j𠆚i adoré dans cette suite, c𠆞st le thème différent de ce que l’on voit dans le mm en général. Ce qui revient souvent dans les histoires de cette autrice et c𠆞st la raison pour laquelle je l𠆚ime autant !!!!
Ici c𠆞st le partage de partenaires dans le couple. Bien sûr il y a des règles, ce n𠆞st pas juste « voir ailleurs » et basta. Mais justement, ça fait réfléchir, ça donne une perspective qui s𠆚pplique tout à fait à la réalité. Qu𠆚ucun couple ne voit sa relation comme une autre et que surtout tous les couples se valent !!
Ce livre peut servir à expliquer à des personnes qui ne comprennent pas certaines pratiques. Et faire comprendre que même comme ça, l𠆚mour est aussi fort, voir même plus !!
J𠆚i donc vraiment adoré cette suite, et j𠆞n suis la première choquée. Je recommande alors absolument de la lire, car on est juste totalement absorbé par les pages qui défilent. On ne se rend pas compte du défilement tellement c𠆞st super bien écrit.
De plus, on continue de voir le couple Jared/Matt et quel bonheur !!! C𠆞st donc parti pour la suite !!!
Avis pour l’histoire « Paris de A a Z » :
Génial !!
Et une autre étape de passée pour zack et Jonathan !! Petit à petit, tout notre beau petit monde arrive à trouver son bonheur, et c��st fantastique à voir !! Je n��i même plus besoin de vanter la formidable écriture de marie Sexton qui nous emmène toujours plus loin avec ses personnages. Je continue mon périple « coda » avec bonheur et contentement, et c��st parti pour la suite !!!
Angelo, a donc besoin de liberté et de compréhension. Et Zach, c'est Zach quoi, compréhensif et tendre, totalement zen en toutes circonstances, on peut commander le même svp ?
Bon par contre il est toujours un peu à côté de la plaque mais il arrive à bien gérer la situation pour une fois.
3,75/5

Un troisième sympa mais qui, à mon sens, n'apporte pas grand chose à l'histoire des personnages. Beaucoup de bruit pour rien car on savait déjà que Zach et Angelo étaient fait l'un pour l'autre :)
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Il était tel un aimant. Ou une flamme, et tous les autres des insectes. Ils l'encerclaient comme une meute de loups traquant leur proie. Sauf que cette proie les dévoraient vivant.
Je sais qu'il y a le cul et qu'il y a l'amour et que si tu as du bol, il y a les deux. C'est comme ça avec Zach.