Critique de Tornado

Encore !!!
Aaaah quel bonheur !!! On ressort de cette lecture avec des étoiles dans les yeux et le coeur qui pétille !
J'ai adoré cette lecture !!! Au début je pensais que ça allait être une romance banal et sympa mais finalement c'est bien plus ! Les personnages sont tellement attachants ! Leur lien est tellement fort !! J'ai juste trouvé que Vincent est vite passé du déni à l'acceptation de son homosexualité trop rapidement mais sinon tout est bon. Ce livre est passionnant, il se lit super rapidement tellement on est embarqués par l'amour des personnages.
J'ai aussi beaucoup aimé le fait que les protagonistes ne se jettent pas dessus dès le départ, alors que ce n'est pas l'envie qui manque !!! Il y a une tension dans la première moitié du livre qui fait chauffer les ardeurs !!!
Et cette tension évolue en amour qui gonfle les coeurs et fait sourire, un vrai bonheur !
Les autrices nous offre de la joie et des sentiments heureux qui font beaucoup de bien. Je recommande absolument cette lecture.