Critique de manu_deh

Il semble que ce livre soit emblématique du renouveau de la BD française, dixit Cédric Klapisch en 4ème de couverture. En effet, c'est original: beaucoup de choses que je n'aime pas trop: dessins en général simplistes (pas toujours, c'est très variable de case en case), écriture manuscrite peu soignée (volontaire), dialogues peu travaillés. Tout cela m'a donné l'impression que cette bd a été improvisée au fur et à mesure, en mode brouillon. Je n'oserai pas dire baclée. Tout cela est à coup sûr volontaire, artistique, représentatif du renouveau de la bd française.

C'est l'histoire de préhistoriques qui partent à la chasse afin de diversifier le régime alimentaire de leur petite famille. Parfois il leur arrive des petites choses comiques. Je dois avouer que les situations cocasses et les nombreuses références m'ont souvent fait sourire, et parfois rire.
Bien que le style graphique m'ait piqué aux yeux, ce n'était pas si désagréable!