Critique de sandramcintyre152

L'histoire de Zacharie et Joshua m'a à la fois bouleversé et fait sourire.

Ayant déjà lu son autre roman " une douce odeur de Lilas " j 'ai trouvé que l'auteur avait une plume poétique, douce et ça se confirme avec "Cinquante-deux ".

C'était la première fois que je lisais un roman ayant pour thèmes la mémoire / amnésie. Personnellement, je trouve que S. Shade a très bien maîtrisé son sujet. ❤️ Elle a réussi à me garder intrigué tout au long de ma lecture 👌

De plus, Zacharie souffre de crises de panique intense, et en ayant déjà moi-même soufferts, je ne peux que me retrouver à travers son personnage et ça fait du bien, ce thème est trop peu souvent abordé dans la romance.

Zacharie et Joshua sont deux hommes complètement différents si Zacharie lui est sensible, introverti et déteste les imprévus. Joshua lui, est un électron libre, attentif, bienveillant et peut décider sur un coup de tête de partir à l'autre bout du monde le temps d'un voyage.
Différents, mais totalement complémentaires.Chacun porte un lourd secret sur leurs épaules. Leur rencontre au pied de la porte du salon de Tatouage de Joshua les embarquerons dans le voyage de leur vie.

Leur histoire est belle, douce, mais intense à la fois, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur sentiment, rien n'est précipité même si rapidement, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, ils prennent le temps de se découvrir eux et leur histoire a leurs façons. Une relation saine et remplie de bienveillance.
Un roman remplie d'amour autant entre les deux personnages principal qu'entre les personnages secondaires, le frère de Zacharie, James est tout simplement merveilleux. Qui ne rêverait pas d'avoir une relation fraternelle aussi parfaite que ces deux la 👌

Cinquante-deux, c'est le nombre de Tatouages que Joshua a fait sur le corps de Zacharie .
Cinquante-deux, ce sont des moments heureux qui seront maintenant inoubliables et ancrées à l'encre indélébile a jamais sur sa peau.
Cinquante-deux, c'est l'histoire d'amour de deux hommes qui ensemble trouveront la paix d'esprit ❤️

Une belle lecture doudou comme je les appelle qui vous réchauffe le coeur .
Bref une belle romance que je recommande.
Il me tarde de lire son prochain roman, je l'attends avec grande impatience ❤️