Critique de fifijbyaly

Dans le tome précédent, nous avions laissé Angie aux prises avec ses démons.

On retrouve Angie qui grâce à Ben, arrive à contrôler ses démons.

Mais jusqu'à quand ?

De plus, notre héroïne fait une découverte en rencontrant la famille de Ben, qui la chamboule complètement. Ben prend conscience que mal grès son amour pour Angie, il sera difficile pour elle d'admettre qu'elle puisse lui faire confiance et qu'elle peut se reposer sur lui. Alors que tous semblent aller dans la direction où Angie se prend en main sous l'influence de Ben ainsi que de son frère Damon, de Pitt et de Cris, des personnes de son passé reviennent dans sa vie afin de tous chambouler.

Comment notre héroïne va-t-elle sans sortir ?.

Dans ce tome, nous avons une héroïne qui fait tous pour s'en sortir, mais qui à cause d'évènements la fait de nouveau basculer et un héros toujours présent pour elle et qui ne lâche rien, car beaucoup de mecs auraient déjà jeté l'éponge et que dire des amis d'Angie qui sont toujours là aussi pour elle mal grès tous.

L'auteur nous offre un tome encore une fois fort en émotions et en rebondissement autour de cette magnifique histoire d'amour. N'hésitez pas à découvrir si cela n'est pas déjà fait cette magnifique série, car il me tarde de savoir ce que l'auteure, nous réserve pour la suite.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..