Critique de Elcantou

On retrouve Angie qui s'apprête à aller chez la mère de Ben pour le réveillon de Noël. Mais celle-ci reconnaît une silhouette familière qui n'est autre que la mère de Ben qu'elle connaît bien et qui malheureusement ne sais que trop bien le passé d'Angie.
Angie ne sait plus quoi faire et tente de s'échapper, c'est sans compté sur Ben qui va insister jusqu'à ce que sa mère arrive.
Après avoir discuter en privé avec Angie pour lui indiquer qu'elle n'a pas de craintes à avoir avec elle que même si elle connaît son passé, elle ne va pas le dévoiler.
Mais à la suite de cette rencontre, Angie va devoir changer de psy et cela va très mal se passé
et cette visite va très mal se passé et cette visite va avoir des répercutions très grave
sur la vie d'Angie.
Qui est la mère de Ben?
Pourquoi Angie doit-elle voir un autre psy?
Que va -t-il arriver à Angie lors de cette visite chez le nouveau psy?
L'enfer qu'à vécu Angie ne gâchera-t-il pas ses chances de bonheurs auprès de Ben?
Vous le saurez si vous lisez ce tome 2.
J'ai adoré retrouvé Angie, mon coup de coeur 2015.
Les textes sont toujours très bien écrits et décrits, j'ai trouvé ma lecture plus fluide.
Ce tome bourré de suspens nous donne à voir l'enfance torturé d'Angie qui la pousse à être comme elle est. Quand l'auteur parle du passé d'Angie, on prend des claques, on se demande comment on peux faire ça à un enfant. On passe par toute sorte de sentiments contradictoire tel que la tristesse, le dégoût, l'empathie, l'amour, la joie.
J'ai qu'un chose à dire Bravo Miss Shady pour avoir renouveler l'exploit avec ce tome. Que dire sinon qu'il me tarde le tome 3 pour voir si mon coup de coeur est maintenu.

Tout le monde devrais avoir Angie ... si mystérieuse dans sa bibliothèque,
c'est une diamant brut !!!
Lien : http://lesreineslivresque.bl..