AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hamisoitil


Bon, bon, bon, bon,...je l'ai lu mais je pense avoir perdu mon temps avec ce livre. Je n'ai d'ailleurs pas encore ouvert le premier tome du livre original, cinquante nuances de Grey même si je sais plus ou moins de quoi cela parle. Jusqu'à maintenant, la tentation de le lire était vraiment loin alors quand cette parodie soit disant désopilante m'a été proposée dans le cadre mon partenariat, je me suis lancée les yeux fermés.

Il y a beaucoup trop de répétitions dans ce bouquin. Je ne sais pas s'ils se sont basés sur la véritable histoire avec les mêmes redondances, mais vraiment trop barbant pour moi.

Pis c'est quoi cette phrase là ?

Citation : Je fixe fixement son regard fixe fixant, telle une fillette fixant fixement
le regard fixe d'un...

J'avais l'impression de lire un texte de slam voire de rap. Il ne manquait plus que le Yoooh à la fin. Non, je n'ai absolument pas ri, ni même souri. C'était tout de même le but, non ? Passer un bon moment.

Sincèrement, je crois que les parodies ne sont pas toutes bonnes à lire ou à voir. Certaines sont vraiment trop ridicules pour être lues ou vues.

Donc en conclusion : je ne le recommande pas mais je sais que beaucoup seront tentés de le lire donc bonne lecture à vous.
Commenter  J’apprécie          92



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}