Critique de AdjiTentatrice

-JENNI-

J'étais impatiente de découvrir « Eperdument », le troisième volet de cette saga consacré à la plus jeune des trois soeurs. Après avoir adoré Maddie alias la Souris, puis succomber à la belle Dame de fer Tara, me voilà sous le charme de Chloé, la Sauvageonne.

Retrouver la plume de Jill Shalvis est un plaisir pour les yeux tant c'est une merveille de la lire. Lancez-vous sans hésiter dans cette aventure qu'est Lucky Harbor… Je peux vous garantir que vous terminerez votre lecture avec des étoiles plein les yeux !

La vie de Chloé à bien changée. Il y'a un an de ça elle était libre de fournir ses services aux spas qui le lui demandaient, sans aucune attache. Puis elle a hérité avec ses demi-soeurs qu'elle connaissait à peine d'un hôtel en ruine au bord de la mer, dont elle ne savait absolument que faire... Elles ont fait du chemin depuis, se rapprochant les unes des autres, devenant de véritables soeurs très soudées. Cependant, si Maddie et Tara sont parvenues à trouver le grand amour, Chloé, elle a beaucoup de mal avec ce sentiment…

Avec son meilleur ami Lance, la pétillante Chloé fait les quatre cents coups et enfreint les règles au grand dam de Sawyer qui finit toujours par mettre la main sur elle et la trouver là où elle ne doit pas être ! Sawyer est le shérif de Lucky Harbor. Pour lui rien ne compte plus que l'ordre. C'est un homme toujours prêt à tout et à qui on n'a pas intérêt à se frotter. Alors quand on a affaire à deux têtes dures qui suivent leurs propres règles, la lecture devient à cet instant trépidante et passionnante ! Entre Chloé et Sawyer la tension est alors palpable et prend de l'ampleur de jour en jour, au point de les perturber et de les déstabiliser. Vont-ils se résoudre à l'accepter ou la combattre ?

« Eperdument » c'est l'histoire de la sauvageonne contre le shérif. A savoir du flic sévère VS la vilaine fille… Ce fut un régale de lecture tant j'ai adoré ce duo !

Chloé m'a conquise, m'a fait rire et m'a profondément touchée dans toutes les étapes qu'elle s'apprête à franchir et par les moult émotions qu'elle dégage. Elle est un bout de femme excitant, impulsif et imprudent qui va vous en faire voir de toutes les couleurs et en qui on s'identifie sans problème. Vive et pleine d'esprit - Aventurière, rien ne l'arrête – Dotée d'un tempérament de feu. L'esprit affûté et la langue acérée, elle se sert des deux pour faire tourner en bourrique Sawyer, chaque fois que l'occasion se présente ! Et que c'est bon !!!

Sawyer c'est l'homme de la situation. le héros bâti comme un apollon avec la testostérone les phéromones et l'agressivité… Mmmm !!! Forcément on craque et on ne lui résiste pas très longtemps !

Autant vous dire qu'on s'accroche à ces deux-là et une fois que c'est fait on ne peut plus se passer d'eux ! Complètement sous le charme de ce duo, j'ai succombé, frémi, vibré à leurs côtés ! J'ai même eu des frayeurs à certains moments, mais dans l'ensemble j'ai surtout eu plein de papillons dans le ventre... tellement ils m'ont déboussolée !

La série Lucky Harbor est une réussite à tout point de vue. Jill Shalvis accorde énormément d'importance à ses personnages et on ressent son implication pour nous faire plonger dans son univers et pour nous faire vivre pleinement l'histoire de ses héros. D'ailleurs on y fonce les yeux fermés tant c'est un délice de les découvrir. Ils sont simples, attachants et sincères ! En plus l'auteure prend le temps de les présenter en donnant à chaque chapitre leur vision afin de ne pas être frustré de ne pas savoir ce que l'autre ressent à tel moment du récit, tout en faisant monter la pression au point qu'on en devient fou et qu'on est impatient de les voir se tomber dans les bras l'un de l'autre… et ainsi nous faire dévorer des passages intenses en sensualité…
Lien : https://wp.me/p6618l-9KE