Citations sur Enfants de la paranoïa, Tome 1 (7)

Disons que ce sera un peu comme vos cours d'éducation sexuelle au lycée, sauf que je vais vous apprendre des choses que vous ignorez.
C'était un peu la journée d'orientation professionnelle pour les fous criminels.
Sais-tu combien de décès sont attribués à des accidents aux Etats-Unis, chaque année ? Plus de cent mille. Les gens ne sont pas aussi maladroits que cela. La plupart de ces décès ne sont pas accidentels […] C’est une Guerre.
Nous n'avons pas parlé. Je t'ai serré contre moi en me demandant si ce serait la dernière fois où tu voudrais bien de moi. Plus le temps passait, plus j'étais convaincu que j'allais te confier mes secrets et que tu prendrais tes jambes à ton cou.
Pendant ce temps, allongée à côté de moi, tu redoutais que je m'enfuis une fois que tu m'aurais dis ton secret. En fin de compte, nos secrets ne nous ont pas séparés ; ils nous ont liés pour toujours.
Tes dernières paroles résonnaient dans ma tête : "je t'attendrai tout le temps qu'il faudra".
Je n'avais aucune intention de le décevoir. le problème, c'est que les intentions, ce sont des saloperies.