Critique de Loesha

Pas de suprise avec ce nouveau roman empreint d'humour noir : je l'apprécie beaucoup
Un peu moins que le bâtard récalcitrant peut être, qui est quand même un sommet du grand n'importe quoi, mais c'est tout de même quelque chose.

Côté histoire, il s'agit des déboire de Henry Wilt, professeur assistant qui donne des cours pour adultes professionnalisés, section culture générale… Entre cet emploi qui lui font côtoyer ce qu'il considère comme la lie de la société anglaise (ouvriers, secrétaires…), son patron qui lui refuse une promotion depuis des années, sa femme Eva une dominatrice qu'il déteste et qui vient de s'enticher d'un couple de libertins américains… il simule le meurtre de sa femme sur une poupée gonflable « avec vagin » qui lui a valu une aventure un peu bizarre…
Je ne peux pas en dire plus, car l'histoire part très vite, on rentre immédiatement dans ce roman dans lequel les évènements s'enchaînent à une vitesse folle ! (suite sur mon blog)
Lien : http://geekette.fr/2010/11/w..