Critique de Fleurana

Ça se laisse lire, c'est très rythmé et l'histoire est sympas. le format nouvelle permet, comme je le dis souvent, de le lire entre deux romans plus conséquents et moins légers. le prix est franchement dérisoire (99 centimes) et, après cet épisode, on a bien envie de voir ce qui va se passer entre les deux protagonistes. Ce qui ne saurait tarder puisque la suite arrive très bientôt ! On n'en apprend pas beaucoup sur les personnages, mais plus sur leur rencontre, ce qui est pas mal. La situation est cocasse. La nana m'a juste un peu agacée (elle a peur de l'orage, j'ai trouvé ça un poil cliché mais bon, c'est franchement pas ce qui est le plus important). Comme à chaque fois, je ne fais pas de chronique détaillée car c'est une nouvelle, j'aurais peur de trop en dire. Mais si vous aimez ce que j'appelle la SexLit, ça devrait vous plaire sans aucun doute ^_^ La mini série est prévue en 5 tomes si je ne me trompe pas !
Lien : http://fleurnlivres.blogspot..