Critique de leslecturesdeVal

Play with me est une petite nouvelle érotique bien sympathique, les personnages sont très attirants et attachants. Il y a tout d'abord, Lucas, beau mec ténébreux, plein aux as qui rencontre Zoé, jeune femme, célibataire depuis quelques années déjà et qui a pour seul compagnon, un vibromasseur toujours disponible quand elle le veut ( ça m'a fait bien rire lorsqu'elle répond ça à Lucas ), moi je la trouve très direct et j'aime ça, elle ne parait pas niaise comme beaucoup de filles dans les autres romans érotiques que j'ai lu. L'histoire est très sympa, elle se passe en huit clos dans un supermarché une nuit d'orage, je vais pas en dire plus sur le roman car comme c'est un one-shot si je commence à en parler beaucoup obligatoirement je vais spoiler.
L'écriture est fluide, très agréable à lire, pas de fioritures qui ne servent à rien, le décor est bien en place dès le début de la lecture, on accroche direct avec les personnages, en bref, j'aime énormément ce style de plume.

En conclusion : j'ai adoré ce tome 1, la fin, laisse présager un tome 2 assez explosif et sympathique. Deux jeunes auteures qui promettent je pense de bons romans à venir. Franchement, je sais pas où Sharon Kena va chercher ses auteurs mais je suis jamais déçue de mes lectures ...