Critique de harmo20

Encore une nouvelle érotique de lu, et j'ai encore adoré.

L'histoire se déroule dans un supermarché. Zoé doit rejoindre son amie mais elle est très en retard sauf que son amie a un souci féminin et Zoé doit obligatoirement s'arrêter à ce magasin même s'il est sur le point de fermer. Zoé arrive à temps et peu entrer, elle va rencontrer monsieur « smoking » au même rayon qu'elle et tous les deux vont s'apercevoir qu'ils sont enfermés dans le supermarché.

J'ai totalement adoré l'histoire. Même si ceci n'est pas réellement possible dans la vraie vie de nos jours, l'idée est très originale.
Zoé est célibataire depuis pas mal de temps et elle est la patronne d'un restaurant, du coup, elle ne s'intéresse plus trop aux hommes car elle se consacre beaucoup de temps à son restaurant. Quand Lucas lui dit son nom de famille, elle sait qu'elle le connaît mais elle ne se souvient pas d'où, d'ailleurs, je pense que c'est ça qui plait beaucoup à Lucas.
Lucas est un homme riche, d'ailleurs que fait-il dans ce supermarché à cette heure-ci ? Zoé va le découvrir. Lucas est diablement sexy dans son smoking, il sait qu'il a dans l'emprise sur les femmes et n'hésitent pas à jouer avec Zoé.

J'ai adhéré dont la façon qu'à Lucas d'atteindre son objectif. Zoé s'est laissé emporter dans son jeu très facilement. le style de l'auteur est agréable à lire et les scènes sensuelles très bien intégrées à l'histoire.

En conclusion, encore une saga que j'ai envie de continuer chez les éditions Sharon Kena. Surtout que pour 0,99€ on ne se fait pas prier et on fonce découvrir les collections de la maison d'édition. Je sens que la suite va être prometteuse, le résumé du tome deux donne très envi de découvrir la suite.
Lien : http://livres-films-series.b..