Critique de llyza

llyza
18 février 2014
Comment dire que dés qu'il y a une intégrale papier je le prends direct (avec la couv' #4... ou la 2) ?! Oui... on ne rêve pas, moi qui ne lis pas de sex-lit ou de romance j'ai accroché relativement très vite et lu les 4 épisodes.

Il faut dire que j'aime beaucoup le personnage féminin, et quand ça c'est fait... le reste est in the pocket, en plus l'écriture sublime parfaitement l'histoire... car chose admirale, il y en a une ;) certes encore un miliardaire mais point de nunuche en face, elle a un passé et n'est pas totalement sans ressources.

J'aime aussi beaucoup le principe des épisodes, je ne dis pas que les auteurs ne doivent faire que ça mais proposer de temps en temps une série comme ça, est une mannière pour nous lecteur de participer. En effet, tout est écrit au fur et à mesure (ce qui est un exercice assez périlleux parce qu'il faut éviter les incohérences tout en maintenant le rythme et ne pas tomber sur la fameuse page blanche), donc a tout moment rien ne nous empêche de proposer des idées à l'auteur (de menacer/faire du chantage kwa... ).

En plus, à moins d'1€ un épisode, de quoi se plaint-on ?