Chronique de Diana

J'attendais avec impatience la suite de cette saga qui n'est en rien politiquement correcte et qui bouscule les codes de la romance érotique. Et encore on est loin du compte avec ces livres .
Ce tome est juste parfait en totale opposition avec son titre. Danny, rêve d'être au centre de l'attention pour une personne. Elle ne veut pas seulement s'occuper de sa famille et essayer que tout se passe au mieux. A savoir que cette histoire est étroitement liée à celle de Deuce et Eva. La nuit de son bal de promo Danny est si on peut dire chaperonnée par Ripper et après un tour en moto et une bonne dose d'alcool ces deux là s'abandonnent l'un à l'autre. Notre héroïne est une toute jeune femme qui reste naïve et qui a le coeur tendre alors que Ripper est un membre important du club qui a subit le pire dans sa vie (notamment ses cicatrices dues à l'ex d'Eva, Frankie). Malgré moult hésitations Ripper ne peut pas s'éloigner de Danny qui semble lui redonnait gout à la vie. le Destin ne le fera pas de cadeaux et les coups durs seront nombreux et tragiques (je ne peux pas tout vous dire, vous perdriez en intensité après). Mais sachez qu'on a mal pour Danny principalement qui perd pied à de nombreuses reprises et qui se rend compte que la vie est tout sauf rose. Certes, elle devient plus dure mais elle y perd aussi une part d'elle.

Suivre ce club de moto est complètement addictif, même voir surtout parce que ça ne ressemble à rien de ce qui est publié en ce moment. L'auteur vous retourne la tête et les tripes. Les scènes de sexe sont très explicites et donc ce bouquin n'est pas pour tous les lecteurs.
Pour ma part je suis conquise et j'attends le tome 3 avec impatience.

Autre point il faut absolument avoir lu le tome 1 avant, sinon vous serez perdu et vous ne comprendrez pas les enjeux de ce tome.
Lien : http://followthereader2016.w..
Même si j'ai préféré ce tome au 1er, ce livre n'en reste pas moins dur, très cru, et pas du tout romantique. Que les amateurs d'à l'eau de rose passe leur chemin !!! Dans ce tome, l'auteur continue aussi l'histoire de Deuce et Eva, qui est toujours aussi tourmentée. Que ce soit pour n'importe quel personnage, principal ou secondaire, rien ne leur est épargné.