AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Elishaba


Je ne m'attendais pas à lire un roman avec une plume incroyable, mais je suis quand même déçue.
Pour commencer, la mise en page est assez particulière. Les chapitres alternent entre le point de vu de JJ et celui de John B, mais à certains moments 2 chapitres avec le point de vue du même personnage se suivent alors qu'il n'y a aucune raison de couper l'action pour la recommencer à la page suivante (surtout quand le chapitre ne fait que 2 pages).
J'ai également pu repérer quelques fautes d'orthographe.
Ensuite, au niveau du récit, c'est très « enfantin » et très cliché. En toute honnêteté j'ai lu des fanfictions écrites par des amateurs de 17-18 ans qui étaient bien mieux écrites, développées, qui sortent un peu de l'ordinaire sans en faire trop. Dans ce livre il n'y a que le personnage de John B qui est assez bien développé, celui de JJ l'est un peu moins. Dans la série je m'étais vite attachée à JJ, mais ici j'ai largement préféré John B.
Quand au « love interest », elle est également très clichée et on ne s'attache pas du tout à elle, j'aurai largement préféré avoir bien plus de passages avec Kiara et Pope qu'avec elle.

J'ai lu ce livre en une journée, il est assez rapide mais quitte à vouloir lire quelque chose en rapport avec OBX, autant chercher une bonne fanfiction sur internet.
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}