Toujours aussi captivant. On découvre à la fin de ce tome l'identité de A. Il est donc possible de s'arrêter là, je vais donc en profiter pour faire une pause, je reviendrai plus tard à Rosewood pour connaître la suite des aventures de nos 4 héroïnes.
Voilà un quatrième tome que j'avais hâte de découvrir: je savais que nous allions trouver la réponse à nos questions, et surtout connaître l'identité de A. Ayant énormément aimé le dénouement de la saison 2, j'étais curieuse de voir comment était celui de la version "papier" de Sara Shepard.

Et j'ai passé un bon moment avec Unbelievable: je sais que certains sont assez surpris, même déçus en découvrant les différences avec la série, qui sont particulièrement présentes dans ce tome, mais dans mon cas, j'ai justement apprécié ces "changements". Par exemple, toute la partie où Emily est dans l'Iowa: techniquement, il était plus simple de faire partir Maya dans la série et de laisser Emily à Rosewood. Mais j'ai beaucoup aimé cette partie différente, qui montre à quel point Emily se sent incomprise et souffre de cette incompréhension: sa famille est particulièrement angoissante et flippante, et je me suis sentie plus proche de ce personnage!

J'ai donc bien aimé l'intrigue de ce roman, il se passe beaucoup de choses et on ne s'ennuie pas! J'ai aimé suivre Emily, Hanna et Spencer; par contre, Aria est plus effacée et un peu plus énervante (c'est bizarre, j'adore ce personnage à la base, mais là, non, pas possible! ^^). J'ai trouvé la fin plutôt palpitante, et je me demande vraiment ce qu'il va se passer après.

En bref, je crois que ce tome est celui que je préfère pour l'instant, je n'ai pas de gros points négatifs à relever car j'ai passé un bon moment avec ce livre, même si bien sûr ce n'est pas de la grande littérature :)

Lien : http://livroscope.blogspot.f..
J'aime beaucoup cette histoire.
Comme le titre de ce roman l'indique : c'est le temps des révélations !

On découvre enfin qui est -A mais aussi qui était vraiment Alison et on se rend compte que c'était une sacrée manipulatrice, on en apprend encore d'avantage sur le passé des filles, ce qui va induire sur leur présent et leur futur très certainement.

Pour les filles, tout redevient à peu près normal dans leurs vies et elles connaissent un peu de répit. Mais jusqu'à quand ? J'imagine que si il existe une suite c'est que celle que l'on prenait pour -A n'était sans doute pas la seule dérrière ce pseudo et que leAria, Hannah et Emily feraient mieux de se méfier. Mais à qui peuvent-elles faire confiance, à qui peuvent-elles faire des confidences e qui doivent-elles craindre ?

Ce tome n'a plus rien à voir avec la série et du coup, je m'y perd et j'ai hâte de découvrir la suite. Et surtout mais qui est ce -A ?!?