Critique de chicbook95

Je suis une très grande fan de la série Pretty little liars. Alors quand j'ai su que la série était tirée d'une série de livres, j'ai voulu absolument les lire.
cependant, je ne sais pas trop quoi en penser.

Parlons d'abord des points négatifs :
- les fautes de français assez récurrentes.
- les différences existantes entre les personnages du livre et de la série. Je préfère les personnages de la série et ce, pour plusieurs raisons. D'abord, les personnages du livre sont plus dévergondées. je n'aime pas la façon dont l'auteur les décrit. de plus, je me suis habituée aux personnages de la série, alors quand je lis qu'Emily a une ribambelle de frères et soeurs et qu'elle est censée être blanche avec les cheveux blond-roux, ça me choque !!!!

en fait, quand on lit ce livre, le lecteur a l'impression que le comportement de tous les personnages est irrationnel. ce qui est beaucoup plus dilué dans la série. beaucoup de leur comportement m'ont choqué pendant ma lecture.

cependant, malgré toutes ces critiques, j'ai bien aimé. Je ne pouvais pas arrêter ma lecture, alors que je commençais déjà l'histoire.