Critique de missmolko1

Je ne vais pas être très originale en disant que j'ai découvert les livres de Sara Shepard par la série TV Pretty Little Liars parce que je pense l'avoir lu dans quasiment (voir toutes) les critiques précédentes. C'est une série que j'adore et dont je ne rate aucun épisode.

J'ai longtemps repoussé ma lecture car la série compte quand même 12 tomes plus un autre livre qui vient s'intercaler entre le 4ème et le 5ème. 13 livres pour une saga je trouve ça beaucoup et j'avais peur de me lasser. Comme ça n'a jamais été le cas à la télévision je me suis donc lancée et je suis conquise.

Il est écrit au début de chaque épisode que la série c'est inspiré des livres et c'est bien vrai on y retrouve le suspense et toujours ces mêmes questions, qui est - A et qui à tuer Alison.
Mais pour le reste, il y a énormément de différences surtout dans les personnages des 4 filles. Elles sont beaucoup plus "polissonnes", elles fument, boivent, parlent de sexe (et ne font pas qu'en parler si vous voyez ce que je veux dire...). Alors c'est sur que ça peut être assez déroutant par les habitués de la série mais moi ça m'a plus de voir les héroïnes sous un nouveau jour. le seul point assez gênant serait peut-être les différences physiques (couleur de cheveux et autres...) car je trouve les actrices vraiment très jolies (Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario) et forcement je les avait toujours en tête.