Critique de marielitenpyjama

Les Menteuses de Sara Shepard (Pretty little liars) est une série de romans sur la vie de quatre lycéennes, Spencer Hastings, Hanna Marin, Aria Montgomery et Emily Fields, dans la petite ville de Rosewood aux États-Unis.

Trois ans avant le début de l'histoire, Alison DiLaurentis la leadeuse de leur petit groupe de copines a disparu dans des conditions mystérieuses. Depuis, les quatre inséparables se sont éloignées, mais elles renouent contact quand elles reçoivent de mystérieux messages anonymes menaçant de dévoiler au grand jour des secrets peu avouables, que seule Alison, présumée morte depuis plusieurs années, connaissait.

Le premier roman des Menteuses, Confidences, se lit très vite et a le mérite de traiter de sujets aussi variés que l'homosexualité, l'anorexie ou le harcèlement moral sur fond de thriller psychologique.

À lire en vacances ou dans le métro, difficile de s'arrêter une fois qu'on a commencé. On aime le côté un peu tordu, voire malsain de nos héroïnes pas franchement sympathiques, mais auxquelles on s'intéresse très vite.
Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..