Critique de sara7

sara7
24 novembre 2010
J'ai tout simplement dévorée ce livre ! le premier tome démarre fort. J'ai adorée « rencontrée » chacune des filles et leur famille. le lecteur connaît ainsi des détails sur elle (et leur passé) que les autres filles du groupe ignorent (sauf « A » bien sur).

Le rythme de l'histoire est bon et passait d'une fille à l'autre puis les croiser toutes dans un chapitre évite l'ennui. le style de l'auteure est facile à lire et elle va droit au but (ou presque). J'espère beaucoup de cette collection : un mélange de polar et de Gossip en fait.

J'avoue que j'ai un peu trainée à ouvrir ce livre, mais une fois ouvert je l'ai lu en très peu de temps. L'intrigue reste « classique » (du moins pour l'instant) mais l'univers richissime et glamour que nous décrient l'auteure fini part nous prendre au piège et la magie fonctionne. Quand je suis arrivée à la dernière page…j'ai tout de suite ouvert le tome 2… parce qu'il faut bien le dire « A » donne des frissons et on meurt d'envie de savoir qui est « A » (en même temps c'est exactement le but de cette histoire : démasquer « A ») Les filles sont toutes ou presque des chipies, mais des chipies attachante qui font de leurs mieux pour trouvée une place au lycée et dans leur famille, ce qui n'est pas toujours facile !

Je reste donc plutôt sur une bonne impression après la lecture de ce premier tome, qui me donne clairement envie d'en savoir plus sur les filles et sur « A ».