Critique de MercyThompson

Ce livre est juste énorme. C'est un gros coup de coeur pour moi. J'avais hâte de tourner chaque page pour enfin savoir le fin mot de l'histoire. L'auteure fait preuve d'une abilité remarquable. Evie n'a connu qu'un amour de jeunesse : Leo. Mais celui-ci après être parti, n'a pas tenu sa promesse de revenir la chercher. Des années après, Evie s'aperçoit qu'un homme nommé Jake la suit, plutôt maladroitement.

Il lui apprend que Leo est mort. Evie et Jake entament une relation mais quelque chose cloche mais quoi ? C'est la grande question du roman. Pleins de pensées défilaient dans ma tête : Jake trompe-t-il Evie ? Leo est-il vraiment mort ? Et c'est là la grande force du roman, on a envie de savoir. Cela fait longtemps que m'a curiosité n'avait pas été piquée à ce point.

En conclusion : un gros coup de coeur pour moi que je ne peux que vous recommander. L'auteure excelle dans l'art d'inquiéter et de manipuler le lecteur.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..