Critique de ninoule69

Bon, je vais devoir me faire une raison, j'ai plus de 40 ans. Et dans le cas de ce manga, je crois que cela pèse lourd dans la balance. Pardon, mille fois pardon, mais je n'ai pas pu m'empecher de penser tout au long de la lecture que ce livre est fait pour des adolescentes en mal d'amour. Soyons honnete, j'ai aimé voir évoluer la relation entre les deux personnages principaux et je crois que de ce point de vue, l'histoire a du bon ; on y découvre à quel point les relations humaines peuvent etre minées par la pudeur, par les secrets enfouis, par la peur de perdre l'autre aussi. Cela est crédible. Mais il n'y a que cela pour animer les deux premiers tiers du livre, grosso modo. Et franchement, la deuxième histoire qui fait plus ou moins miroir vis à vis de l'autre n'apporte rien, vraiment rien de plus.

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai perdu mon temps en lisant ce premier tome, mais je ne vois pas du tout ce que j'y ai gagné.