Critique de Simplementfab

Cette deuxième partie est narrée du point de vue de Yukio, le demi-frère et amoureux d'enfance de Yukiko, personnage central du premier tome. Bien que l'histoire soit donc en partie connue, elle n'en est pas moins touchante lorsqu'on la découvre à travers le regard de Yukio. Plusieurs autres éléments de l'histoire de Yukio nous sont également dévoilés, à commencer par son ressenti dans cette histoire d'amour contrarié avec Yukiko ainsi que ce qu'il est devenu après avoir vu Yukiko pour la dernière fois, et une dernière partie faite de révélations après que bien des années se soient écoulées. On découvre également plus en détails d'autres personnages vus rapidement dans le premier tome, en particulier celui de Mariko, la mère de Yukio qui sera par ailleurs le personnage central du troisième tome que j'ai déjà commencé. C'est dommage que ce soit si court, mais Aki Shimazaki arrive tout de même à nous immerger rapidement dans l'histoire et à nous attacher aux personnages.