Critique de Lyohranel

Voilà un manga qui m'a laissée perplexe. J'ai beaucoup aimé le sujet. La manière de le traiter aussi parfois un peu cru mais plutôt "réaliste" finalement au vue de la situation des plus inhabituel (un homme redevenant un enfant). J'ai aimé le ton et l'ambiance que dépeint la mangaka. En fait je pense que je n'étais pas si loin du coup de coeur. Ce qui m'a retenu et finalement empêcher d'entrer pleinement dans l'histoire c'est les graphismes. Pas qu'ils ne soient pas très beau même si ce n'est pas mon style favoris, mais les deux héros se ressemblent tellement que je passais mon temps à essayer de comprendre qui était qui. Notamment la scène de flash back où j'ai cru que c'était kaname alors qu'en fait c'était Yuhki.
Cela ne m'empêchera pas d'acheter la suite car au vue de l'élément amené à la toute fin du tome je suis vraiment pressée d'avoir la suite! Mais je sais que "Comme un adieu" est le genre de manga qu'il va falloir que je lise au calme et avec toute ma concentration sinon je vais passer à côté d'éléments cruciaux.