Critique de coquinnette1974

J'ai profité de mes vacances pour continuer tranquillement ma découverte de la série The Promised Neverland, avec le tome 12.
Décidés à délivrer l'ensemble des enfants prisonniers des fermes et à conclure une nouvelles promesse, Emma et les siens se mettent en quête des "Sept Murs" !
Grâce aux informations dont ils disposent, ils partent pour Cuvitidala où une étrange révélation les attends...
Mais au même moment, Peter Ratri, qui a découvert la destruction de Goldy Pond, lance ses hommes sur leur piste !
Dans ce nouveau tome, les personnages grandissent, évoluent, changent peu à peu... Ils ont une idée en tête et ont clairement l'intention de la réaliser ! Ils vont parfois se mettre en danger, et comme dans les tomes précédents il y a beaucoup de suspens et de rythme.
J'ai aimé ce tome 12, qui change des précédents. On apprend pas mal de choses et je suis vraiment curieuse de lire la suite.
Cela tombe bien, je suis encore en vacances et mon fils m'a offert le tome 13 pour ma fête des mères, je vais le lire sous peu :)
Ma note : 5 étoiles.