Critique de FabienS

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis sous le charme de ce manga. Je n'aurai jamais du attendre aussi longtemps avant de me lancer. C'est la peur qui m'a fait attendre, mais il faut parfois prendre des risques, un peu comme Sakuu, le héros du manga. On reprend à l'endroit exacte où on s'était arrêté, au combat de l'hydre contre Okoto qui vient de perdre son bras. C'est le premier vrai combat à mort de Sakuu et de ses nouveaux amis prisonniers dans le jeu tout comme lui. On ne sait pas encore ce qu'il se passerait s'ils mourraient mais personne n'a envie de le savoir.

Après ça, nos héros arrivent enfin à Ztem et ils peuvent prendre un repos bien mérité pendant qu'on en découvre un peu plus sur Thera, le jeu qui est devenu réalité pour certains joueurs. L'économie, l'investissement et autres techniques de combat n'auront plus de secret pour nous. Toute ces explications sont agrémenté d'une touche d'humour qui fait du bien et des dessins toujours aussi agréables. D'ailleurs les dessins eux-même sont parfois humoristiques. Ce n'est pas donné à tous les dessinateurs de transmettre une blague juste avec un dessin sans texte.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce second tome d'Outlaw Players.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..