Critique de harmo20

Un livre parfait pour les filles ! En même temps c'est du Shojo donc normal.
Tout d'abord, très beau graphisme, les dessins sont très bien, j'ai adoré les regarder. Sinon, pour l'histoire, j'ai bien aimé.
On suit Anis, une jeune fille normal, juste un petit détail, elle ne peut pas enlever son collier offert par son père il y a des années. C'est un collier noir avec une rose au milieu, on peut dire qu'elle a été embêtée par celui-ci de nombreuses fois… Jusqu'au jour où elle le perd… Là, elle va se mettre à le chercher de partout et quatre chevaliers vont être à ses ordres ! Mais pas n'importe lesquels, quatre très beaux garçons ! D'ailleurs, tous les quatre ont leur caractère, chacun à sa personnalité, ils sont totalement différents. Il y a quatre sortes de roses, la rose noir, la rose blanche, la rose bleu et la rose rouge donc les chevaliers ont des caractéristiques spécifiques.
Anis est une jeune fille qui veut être normal, elle ne veut pas contrôler les quatre chevaliers mais selon les situations où elle se trouve, ils peuvent servir.
Par contre, j'ai du mal à retenir les noms des personnages, je les confondais lors de la lecture… Un peu dommage.

Comme c'est le premier tome, on découvrir l'univers, il y a beaucoup de questions qu'on se pause et c'est avec plaisir que je vais continuer la saga pour découvrir plus en détails l'univers d'Aya Shouoto.
Lien : http://livres-films-series.b..