Critique de Titisse_75

Eden est une Raka, c'est-à-dire une Alien, en mission pour tuer EenLi, de la race des Mecas, qui enlève des humains pour les réduire en esclavage sur d'autres planètes. de plus, pour mettre fin à ce trafic, Eden a besoin de savoir comment passer d'une planète à l'autre. Malheureusement, sa mission se termine mal. Face à cet échec où elle a failli perdre la vie : son patron, qui est son père adoptif, lui impose un coéquipier nommé Lucius pour sa nouvelle mission. Elle est tout de suite physiquement attirée par lui, mais le déteste dès le premier regard. On suivra alors ces deux personnages au cours d'une mission qui ne se déroule pas du tout comme prévu…

Au commencement de la lecture de ce deuxième tome, j'ai été déçue de ne pas retrouver les personnages du premier tome auxquels je m'étais attachée. Cependant, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Eden et le séduisant Lucius.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire et fluide, mais je dois avouer avoir un peu moins appréciée l'intrigue de ce deuxième tome par rapport au premier opus. Je me suis tout de même laissée séduire par cette lecture car c'est un récit vivant et plein d'action. Concernant Eden et Lucius, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation, surtout le début lorsqu'ils se cherchent mutuellement et que Lucius met Eden à l'épreuve en la forçant à se surpasser. Lucius est intéressant de par son côté mystérieux et Eden est une héroïne au fort caractère qui ira de révélation en révélation.

En conclusion, un deuxième tome que je vous conseille, dont l'action, l'univers créé par Gena Showalter et la relation entre Eden et Lucius, rendront votre lecture addictive !

J'ai eu le plaisir de chroniquer ce livre pour les Chroniques de l'Imaginaire.
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..