Critique de sidhounette

Un tome consacré à Gideon/Tromperie et à Scarlet/Cauchemar que j'ai personnellement trouvé très bien mené et plein de rebondissements jusqu'à la fin de l'intrigue concernant cet étrange couple qui en est un sans l'être réellement... D'autant plus qu'ils sont tout deux possédés par un Démon donc c'est assez remuant! On en apprend davantage sur l'univers des dieux et des titans et on se rend compte que Cronos n'est pas tant que ça un salo****.
A noter que j'ai de la peine déjà pour l'auteur, qui a du bien travailler pour faire "parler" Tromperie (qui ne peut dire que l'inverse de ce qu'il pense), pour le/la traducteur/trice qui a du encore plus travailler pour transmettre l'idée de ce perso en français. Mais surtout pour tous les lecteurs migraineux qui ont du faire le tri pour comprendre ce que ne voulait pas ne pas dire Gideon.
Une belle frayeur concernant un des guerrier, dont la vie est encore en sursit à la fin du livre, le sauvetage mouvementer d'un autre perso en plus de révélations sur William (enfin) mais je n'en dirais pas davantage ^^
Bref, une série toujours aussi sympa mais je vais faire une pause forcée dans sa lecture!