Critique de Carole94p

Wouah ! Mais quel roman ! Sérieusement, j'ai adoré. Il faut dire que parler d'âmes soeurs qui tentent de se retrouver et de pouvoir s'aimer, de vies antérieures, ajouté à cela, de la magie qui s'installe progressivement, des personnages vraiment attachants.

Brendan (qui se montre protecteur et de plus en plus affectueux) et Emma (personnage courageux, drôle qui évolue au fil des pages), tout deux forment un très beau couple. On a vraiment envie qu'ils puissent être ensembles! On a le droit à de très beaux moments, ils sont adorables comme pas possible... notamment au moment de la petite déclaration... ou celui ou elle croit qu'il va tombé... [/spoiler]
Les autres personnages ne sont pas du tout mis de côté comme Cisco (avec son humour) et Angélique qui donnent un petit plus à ce roman en apportant des réponses[spoiler], et la découverte de la magie.
[/spoiler]
Je me suis vraiment posée des questions sur la tournure des évènements [spoiler]surtout dans les derniers chapitres, avec Anthony qui est de retour, et qui s'en prend à Emma. J'ai vraiment eu un moment de doute, lorsque Brendan était en train de tomber... je crois que ça aurait été horrible! Oui, oui, j'aime déjà beaucoup ce personnage masculin! [/spoiler]

En tout cas, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite, pour savoir ce qu'il va se passer! [spoiler]Surtout quand on sait qu'ils n'ont pas retrouvé Anthony et que Emma prend conscience qu'elle est une sorcière, et qu'elle s'est faite aidée par son frère Ethan. Je le conseille à tous les fans de romance paranormale. ;)
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..