Critique de CindyR

CindyR
07 septembre 2021
Tout d'abord je me suis arrêter sur Restless Ride à cause de cette couverture qui est sublime ensuite en lisant le résumé sa m'a intriguer et puis les histoires de bikers, j'adore donc j'avais hâte de découvrir sa.

Et j'ai littéralement adorer, l'histoire en elle même est vraiment addictif dès le début j'ai était prise dans ce monde pas comme les autres car les bikers ne sont pas comme les autres, il sont en marge de la société et vivent selon leur propre règles.

Les personnages sont vraiment intéressant à connaître surtout l'histoire de Aléna qui a vraiment une vrai force de caractère dans ce livre au vu de qu'elle a vécu. Bigger est vraiment un c…… mais au fil de l'histoire on découvre un coter de lui méconnu même si de temps en temps son coter c…… refait surface. Mais au fond, c'est un géant au grand coeur.
Après certains aurait mériter qu'on s'y intéresse un peu plus car les inséparables m'on vraiment intriguer.

Ce Mc font tout pour la famille, c'est sacrée.

Un gros coup de coeur pour Lighter qui est le meilleure ami de bigger et qui va aussi devenir très proche de Aléna, il vont avoir une relation très touchante et sincère et j'aimerais beaucoup avoir un Lighter dans ma vie.

C'est le premier roman de l'auteur et c'est une vrai réussite, l'histoire est intense, la plume est addictif, les rebondissements sont palpitants, l'émotion est au rendez vous enfin bref j'ai adorer cette lecture.
J'ai vraiment hâte de voir la prochaine sortie de Laina Si.