Critique de Lepkducomen

Ce livre m'a été offert par ma mère, et connaissant Jeanne Siaud-Facchin en tant que psychologue, j'ai en toute franchise eu un peu peur de ce que je pourrais lire dans ce bouquin.
D'un côté je pensais que se serait un livre captivant comme les autres oeuvres de son auteur, et de l'autre j'avais peur de m'attendre à trop et d'être vraiment déçue. Mon opinion post lecture ne fait partie d'aucunes de ces deux réalités.
J'ai retiré de ce livre certains points intéressants et par moment, je me suis honnêtement ennuyée, pour rester polie.

Les points intéressants selon moi?
Certaines petites pistes pour apprendre à méditer au quotidien, les effets de la méditation sur nous au quotidien et des explications un peu plus scientifiques.
Les points négatifs, toujours selon moi?
Le blabla redondant expliquant que la méditation c'est sentir son corps à un moment T, que c'est se sentir, ressentir le moment présent ect..

Finalement mon opinion sur ce livre est vraiment, mais alors vraiment mitigée. Je ne regrette pas de l'avoir lu une fois, mais je ne le relirais pas une deuxième fois.