Critique de Nympha

Cette histoire est incroyable!
Une histoire émouvante, touchante, bouleversante ! Quel puit d'émotions et d'amour !
Cette histoire m'a fait pleurer au bout de 20 pages et je suis réellement triste de l'avoir terminée !

On s'attache aux personnages que sont Matt et Ellie.. Ces deux êtres qui étaient destinés à s'aimer, à faire leur vie ensemble… Et un jour, le sort en décide autrement et les sépare !
Je ne voulais pas les quitter, je voulais continuer à les suivre à travers ce roman !

Cette histoire est tellement bien écrite qu'on a l'impression de faire partie de l'entourage de ces deux personnages : on découvre leur intimité tout en finesse, on nous décrit leurs sentiments, leurs pensées, leurs doutes intenses, leur peurs, leurs joies… Tous ces sentiments, on les vit avec eux !

Cette histoire nous pousse à nous remettre en question sur les actes à faire obligatoirement pour préparer notre fin de vie afin de se protéger et de protéger son entourage… Cette histoire est une véritable claque à notre idée que tout peut être remis à demain !
La vie n'est pas éternelle et il faut malheureusement prévoir notre mort dès que possible afin de faciliter la vie à ceux qui reste…

Je suis étonnée de voir que ce livre est si peu connu… Ca aurait du être un succès international !

Mais attention, ames, s'abstenir ! C'est une histoire extrêmement poignante !

Cette histoire me hantera longtemps je pense…