Critique de zembla

J'ai découvert cet auteur grâce a un partenariat avec News book et des éditions du cherche midi pour l'excellent storyteller, titre qui m'a donné l'envie de découvrir un autre des romans de cet auteur. Dans un style différent, l'auteur nous livre un thriller d'une redoutable efficacité en nous plongeant dans une atmosphère étouffante et prenante. Il réussit a allier avec une grande réussite polar et thriller politique dans un pays (la Colombie) où l'instabilité est de mise. L'intrigue est sans faille et d'une grande fluidité, ne nous laissant peu d'instant de repos pour nos nerfs souvent misent a mal. L'autre grande réussite, c'est la reconstitution de l'atmosphère politique de ce pays et des différents constituants que ce soit les Farc (forces armées révolutionnaires de Colombie), le gouvernement et les cartels de la drogue. Un cocktail explosif brillamment dosé qui donne une crédibilité au récit.

Une grande réussite qui mérite un 9/10 et qui m'a donné l'envie de poursuivre la découverte de cet auteur.
Lien : http://desgoutsetdeslivres.o..