Critique de faustinejoga

L'appel à la non-haine d'Antoine Leiris m'avait profondément touchée. Il en a été de même avec le témoignage d'Aurélie Silvestre.
Matthieu, son homme, le père de ses enfants, a été tué un soir de novembre au Bataclan. A travers ses mots si justes elle nous transmet sa douleur, sa tristesse. Tant d'émotions qui se bousculent et l'accablent mais qui ne lui otent par l'envie de continuer et de vivre.

Sa force, son courage, c'est l'amour de ses proches qui lui insuffle. Son "keep walking crew", sa famille et ses enfants, tant de raison de continuer et d'affronter l'absence.
Tout le monde peut se retrouver à sa place et devoir survivre à son conjoint un jour. C'est difficile d'y penser mais c'est une réalité et je trouve Aurélie Silvestre tellement digne dans cette épreuve. Elle est sincère, pugnace, lumineuse.
Elle nous présente l'homme de sa vie, nous raconte leurs petits bonheurs et nous livre un peu de leur "Nous".