Critique de Myriam3

Amis littéraires de tout bord, lecteurs et surtout écrivains, connaissiez-vous le docteur Dereck et l'infirmière Tozer, toujours prêts à soigner les mots d'auteurs en panne, contaminés par le cliché ou attendant un... nanar?
Aviez-vous les coordonnées de Denis Skewer, le détective prêt à fouiner dans la vie et l'oeuvre de nos adversaires pour en renifler les bassesses?
Pensez-vous que nos chers idoles écrivains sautent de joie à chaque virée dédicace, à chaque invitation à un salon du livre? Quelles pensées passent par la tête de nos auteurs jeunesse, que ressentent les conjoints d'écrivains?

Posy Simmonds n'hésite pas à décortiquer ce monde tellement plus mystérieux que celui de nos chères stars de cinéma et détruit quelques mythes de nos héros.
A lire, si vous avez envie de légèreté mais pas trop, si vous rêvez d'être écrivain ou si vous l'êtes, ou tout simplement si vous fréquentez Babelio et vous intéressez au monde de la plume!
Lien : http://pourunmot.blogspot.fr..