Critique de hello___books

Ce fut une très bonne lecture !

J'ai beaucoup aimé l'histoire, histoire que je n'avais jamais lu auparavant, mais vu (en film) ! Cela donne une touche d'originalité au récit. J'aime beaucoup ce concept de roman/feuilleton : ici, un livre composé de 6 épisodes, que l'on peut, comme un feuilleton, en lire un par jour.
L'histoire est très rythmée, sans temps mort. Il y a beaucoup d'actions et aussi une bonne dose d'humour, tout cela mélangé rend ce livre très divertissant !
J'ai parfaitement réussi à m'imaginer ce que j'étais en train de lire. C'est comme si l'histoire se déroulait devant mes yeux. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure. Vraiment très simple, addictive et remplie d'humour et de bonne humeur ! Tout pour que l'on passe un moment très agréable. le vocabulaire est simple, familier et cru par moment.

J'ai tellement apprécié ce livre que je l'ai lu très rapidement. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu.
Lien : https://hellobook323.wordpre..