Critique de leslecturesdegui

Je suis assez mitigée sur cette lecture, j'ai apprécié la plume de l'auteure, c'est dynamique et on passe un bon moment avec des petits passages drôles. Pourtant les personnages même si je les appréciais, les moments ne m'ont pas trop emballés notamment avec le caractère de Jonas, j'ai trouvé qu'il faisait des crises pour un rien ou que ses réactions étaient disproportionnées. J'ai apprécié le caractère de Lula, elle est très positive et joviale, et je trouve ça très vivifiant. le petit chat m'a fait bien rire aussi, il donne beaucoup de dynamique à l'histoire, ainsi que le majordome.

Leur histoire d'amour ne m'a pas pris au coeur, je n'ai pas été emportée par le flot d'émotions, même si leur passé est touchant. On voit tout de même une évolution dans le caractère des personnages, on sent qu'au contact de l'autre, il change de vision et s'adoucissent ou bien se débrident.

Donc pour moi, cette lecture est assez mitigée, je n'en ressors pas si transportée que ça, même s'il y a des points qui m'ont beaucoup charmé dans l'histoire.