Je tiens à remercier Babelio et mmasse critique pour m'avoir fait découvrir Julien Simonnet.
Ce roman est rafraichissant, il fait passer un excellent moment.
Axel a quitté son emploi pour ecrire un roman. Sa femme le quitte et il peine à trouver un éditeur. Il décide donc d'emménager dans le meme immeuble que Juliette Lefort, une éditrice de grande renommée afin de la séduire.
Une histoire pleine de rebondissements, très drole avec une écriture très fluide.
A quand le prochain roman? J'ai hate de le lire!
Un coup de coeur. Ce livre m'a bluffée et un peu choquée.
Un style fluide et impeccable. Une façon divine de raconter cette histoire. Deux personnages complètement paumés, prêts à tout pour arriver à leurs fins... D'ailleurs, ça m'a rappelé que l'égoïsme et la nature humaine sont parfois choquantes.

La fin est juste géniale !
Je me suis même demandée comment l'auteur Julien Simonet arrive si bien à se mettre dans la peau d'une femme. Comment a-t-il eu l'idée de ce récit incroyable ?

J'ai adoré suivre le parcours du canon Axel qui tente de publier à tout prix son roman... Un roman qui cache d'ailleurs bien des choses...
A lire à tout prix !
Lien : https://www.instagram.com/p/..