Critique de pimhaz

Haha j'avoue que j'ai passé un moment à sourire vis à vis du titre, et que j'ai dû cacher ce livre lors de ma lecture pour mon homme ne le voit pas, car sinon j'en aurai entendu parler.

Alors, c'est une histoire vraiment sympas, pas très innovante, mais mignonne quand même. Par contre, là où j'ai eu un peu de mal, c'est le caractère et le comportement de notre héroïne. Il y a des moments, où je jubilais car elle avait enfin compris, mais en fait non du tout, ce qui faisait que je mourrais d'envie d'aller la voir et de la secouer dans tous les sens!

J'avoue également, mais ça c'est peut être à cause de mon opinion vis à vis de la religion, que de la voir autant pieuse et parler autant de pêchés, bah ça m'a agacé. Pour au final faire quelque chose à la fin qui m'a plus qu'énervé pour ensuite réussir à redresser la barre. En fait, cette femme a deux caractères: la chieuse que je n'aime pas, la guerrière que j'adore, et c'est de voir l'aperçu de cette deuxième facette qui m'a bien plu. Puis à la fin la voir ainsi déguisé... j'ai cru grincer des dents haha

Sinon, j'ai adoré Rory, et les MacGrath pour leurs caractères assez honnêtes et leurs comportements assez cohérents.

En fait, c'est vraiment une lecture sympas, (car bon j'ai déjà commencé à chercher le deux pour le lire) mais il faut supporter une femme qu'on a envie de secouer comme un prunier pour qu'elle réalise certaines choses :)
Lien : http://pimhaz.blogspot.fr/20..