Critique de Eden_Zorjunn

Enfin je retrouve le couple phare de la série. Cette fois, ils montrent la tendresse et le lien qui les unissent. Bien évidemment, le danger est toujours présent dans leur vie.
Avec le réveil de Caliane, un phénomène de Cascade à vu le jour. Les jeux de pouvoirs au sein du Cadre changent.
Des traces d'Uram sont toujours visibles.
Raphael ne semble pas gagner en puissance comme les autres Archanges. Il s'est fait beaucoup d'ennemis et l'un d'eux cherche à le détruire.
Elena reste envers et contre tous au côté de son Archange. Avec elle, on découvre ce qu'exige vraiment le poste d'Affiliée. Elle est le lien entre le peuple et l'Archange. Elle devient le coeur de tous les anges et vampires de son territoire.
L'ennemi invisible qui les menace ne peut être que certains personnages. Je crois être arrivée rapidement à en trouver l'identité. Les combats sont passionnants et biens écrits.
L'intrigue est extrêmement bien rythmée. Il y a de l'action, de la violence, des sentiments, de la peur et du sexe.
Une surprise attend les lecteurs dans la dernière partie du roman qui explicite le titre. Je n'ai plus qu'une envie : lire la suite.