Critique de melie1201

Après la guerre entre archanges, le monde doit se reconstruire tout en luttant contre les conséquences de cette guerre, une maladie qui ravage les humains.Titus, l'archange de l'Afrique, continent le plus touché, va devoir compter sur ses alliés, y compris le plus improbable, le Colibri.
Je pense qu'il y a une erreur sur la 4ème de couverture, où le résumé mentionne Elena au lieu de Sharine, mais en dehors de ce détail, j'ai adoré ce roman. C'est toujours un bonheur de retrouver l'univers de Chasseuse de vampires, même du ce tome laisse Raphaël et Elena en arrière plan. J'ai adoré découvrir Sharine et Titus. Il faut absolument avoir lu les autres tomes pour comprendre ce roman, l'intrigue étant en continu sur les tomes précédents. C'est sombre par moment mais tellement bien écrit, avec des personnages si fascinants et attachants. Cela n'est pas comparable avec d'autres séries, les archanges, les anges et les vampires sont tellement différents de ce qu'on trouve ailleurs. Je n'ai qu'une seule envie, lire la suite mais je sais bien que ce n'est pas pour demain. Il reste encore tellement à découvrir.
En bref, Nalini Singh est une de mes auteures préférées, elle donne réellement vie à ses personnages, à leurs émotions, en apportant toujours du renouveau à chaque tome. J'adore !